Comment adhérer à la MGEN ?

Je souhaite adhérer à la MGEN, quelle est la procédure de souscription ?

Fiora

Réponses

Bonjour Fiora,
Tu peux contacter le 3676 pour joindre directement un conseiller qui t orientera vers l offre la plus adaptée !
Si tu travailles pour l un des ministères faisant partie du champ de recrutement MGEN, une offre santé prévoyance te seras proposée . Si ce n' est pas le cas , le conseiller te fera un devis pour MGEN FILIA.
Bonne journée à toi !

Clacla

Bonjour Fiora!

Puisque tu es déjà sur le site, tu peux aussi passer par l'onglet "Particuliers" puis "Santé". Laisse toi guider vers l'offre correspondant à ta situation personnelle et à tes besoins. Tu pourras directement réaliser un devis un ligne pour ensuite adhérer ^^

Amano

Comment se réinscrire à la MGEN après un an d'interruption?

laurencetardos

Tu peux contacter le 3676 pour joindre directement

Fortunato