médecin traitant

Bonjour, j'ai constaté que mes remboursements de consultation sont hors parcours de soin. Ou puis je vérifier que mon médecin traitant est bien enregistré, et que dois je faire s'il n'est pas connu sur mon dossier ?

agate zeblouze

Réponses

Bonjour, pour verifier le nom du medecin traitant. Allez sur votre espace perso de la mgen, ouvrez l'onglet ma secu, rubrique mes demarches : il y un item mon medecin traitant. Vous connaitrez donc son nom et la date de declaration de celui-ci. Pour en declarer un, il faut demander le formulaire a votre medecin, le remplir et le renvoyer a votre centre mgen.
Voila tout

testeur05