consultation ostéopathe

Bonjour, a quelle hauteur sont remboursées les consultations d'osteopathe ? Combien par an ?
Ma fille etant affiliée sur ma carte vitale, pouvez-vous me confirmer que son nombre de consultation osteopathe est différencié du mien?
Merci d'avance

testeur05

Réponses

bonsoir testeur05, pour l'ostéo tout dépend de ton offre, vérifies dans tes garanties (elles sont disponibles dans ton espace perso). Mgen nous propose depuis le 1er janvier le forfait "se soigner autrement" par année civile et toujours par adhérent (donc un pour ta fille et un pour toi).
Par contre, ce type de soin ne passera pas par ta carte vitale, nécessairement il faudra une facture.

agate zeblouze