Question en attente de réponse

Aide à l'utilisation du forum

Bonjour à tous,

Corentin et moi-même sommes présents dans cette discussion pour vous accompagner si jamais vous avez des difficultés d'utilisation du forum.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question !

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Contributeur chevronné

301 points

Réponses

J'aimerais connaître les prestations qui ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale et la MGEN, en imagerie médicale. Merci

photo311
photo311

photo311

Contributeur débutant

12 points

Bonjour @photo311,

Ce sujet a été créé pour recueillir vos demandes d'information sur l'utilisation du forum.

Je vous invite à poster votre question directement dans la rubrique "Mes remboursements".

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Contributeur chevronné

301 points

Bonjour @kiki89,

 

Je vous invite à créer directement votre question dans la rubrique "Mes démarches" par exemple.

 

Des membres de la communauté pourront peut-être vous renseigner !

 

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Contributeur chevronné

301 points

mon devis pour 2 prothéses auditives est de 2050 x2= 4100€
remboursement SS 2x600€.
Quelle est la participation MGEN? Merci

andrée72BR
andrée72BR

andrée72BR

Contributeur débutant

11 points

Bonjour . Y a t il un chirurgien dentiste conventionné MGEN à Aubagne ou alentours ?

Tine
Tine

Tine

Contributeur débutant

11 points

Mon compte MGEN est bloqué.Je ne peux pas voir mes remboursements .Il y a eu un changement :j 'ai parrainé mon mari Pierre Louis B*** né le 28 06 1945 ,et il adhère à la MGEN depuis le 1/07/17.Comment dois-je faire pour débloquer mon compte.Mon mot de passe ne marche plus .Par avance merci .Cordialement .Jackye S****

linou
linou

linou

Contributeur débutant

12 points

Bonjour Linou,

 

 

Sur ce forum, nous ne pouvons pas répondre aux demandes personnelles nécessitant un accès à votre dossier. Je vous invite à contacter directement MGEN : https://www.mgen.fr/navigation/boite-a-outils/contact/

 

Bonne journée, 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Contributeur chevronné

301 points

J'ai posé une question à laquelle j'ai eu un début de réponse. Comment faire pour continuer la discussion ? Je n'arrive pas à faire "répondre" à la suite de la discussion.
Merci d'avance.
Anne

AnneA
AnneA

AnneA

Contributeur débutant

12 points

bonjour,impossible d aller sur mon espace client;le mot de passe temporaire ne fonctionne pas et je dois signaler un changement d'adresse,j ai essayé aussi par facebook mais ils sont en vacances jusqu"au 13 aout mais moi à cette date je serai déménagé,dois je chercher une autre mutuelle plus disponible?

tenes
tenes

tenes

Contributeur débutant

11 points