Comment s’affilier en Sécurité sociale ?

Bonjour, ma question va peut-être paraître bête mais je cherche à m’affilier en Sécurité sociale chez MGEN. Pouvez-vous m’expliquer la démarche à suivre ?

DavidJ

Réponses

Hello,
Contacte la MGEN pour obtenir un dossier d’affiliation et retourne le complété et accompagné des pièces justificatives nécessaires à ta section départementale.
Si tu es fonctionnaire, ton dossier sera traité par la section départementale de votre lieu d’affectation.
Voilà, bonne fin de journée à toi !

Si vous n’êtes pas fonctionnaire, votre dossier sera traité par la section départementale de votre lieu d’habitation.

Ludovic13