désadhérer

Ma fille vient d'obtenir un emploi à la capitale et son employeur l'a faite adhérer à la mutuelle de son entreprise. Comment dois-je procéder pour la "dé souscrire" à la mgen ?
A l'avance, merci
Bien cordialement

CLW

Réponses

Hello CLW,

Tiens, moi aussi je me pose la même question. Ma fille vient de trouver un travail également et je me demande comment faire pour qu'elle puisse prendre sa propre mutuelle. Si quelqu'un a la réponse !

Merci

Edeline

Bonsoir Catherine,

Un service s'occupe de ces demandes particulièrement, selon la situation les démarches peuvent différer.

L'idéal serait donc de contacter le 3676 et dire "Je souhaite résilier" pour être orienté directement vers le bon interlocuteur.

A votre disposition,

Guilhem

Anonyme