Carte adhérente bis

Je reprécise ma question. Quel est le chemin exact à effectuer sur le site pour demander une nouvelle carte adhérente ? Merci d'avance.

severinerobin

Réponses

Bonsoir,

Si vous êtes gérée en sécurité sociale par Mgen, il faut télécharger votre attestation de droits dans la rubrique "Mes Offres" (vos droits en mutuelle y sont également inscrits).

Sinon si vous êtes uniquement en mutuelle, dans la même rubrique, vous pourrez alors commander la carte ou télécharger une attestation de couverture complémentaire.

Bonne soirée,

Floriane

Anonyme