garde d'enfant malade

bonjour,

mon fils est malade et son médecin lui a délivré un certificat médical jusqu'au 16/12/16. Je suis enseignante et ne peux pas envisager d'être arrêtée 3 semaines. Par ailleurs mes amis sont actifs et peuvent donc pas le garder. Ma famille habite à 500 kms.
Ai-je droit à une garde pour enfant malade, et éventuellement à une aide pour le suivi scolaire?

D'avance merci?

tiline40

Réponses

Bonjour Aline,

Nos offres Mgen Santé et Prévoyance incluent un Pack Services dont garde d'enfant malade sous certaines conditions. Je vous invite à consulter la brochure concernant vos prestations MGEN Services depuis votre espace personnel.

Rubrique : Mes Offres / Vous êtes adhérent à l'offre MSP / Mes services.

Angélique

Angélique, Expert MGEN