Création de compte personnel

Je voudrai créer mon compte personnel pour pouvoir télécharger une attestation de droits de sécurité sociale mais je n'y parviens pas.
Mon numéro d'insee comporte une lettre, étant née en Corse du Sud. Pouvez-vous me dire les démarches à effectuer pour créer ce compte?
Merci.

Mariquite

Réponses

Bonjour Caroline, la création d'un espace personnel se fait par ici https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuelle/ (votre numéro de sécurité sociale Corse doit être accepté).

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Bonne navigation.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen