A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Adresse mail

Bonjour,
J’ai changé d’adresse mail. J’ai oublié mon mot de passe. Mon ancienne adresse mail n’est plus valide. Comment puis-je me connecter sur mon espace personnel car un nouveau mot de passe m’est envoyé sur mon ancienne adresse mail qui n’est plus valide. Je ne peux donc pas le récupérer. Comment dois-je faire ?

Esther
Esther

Esther

Contributeur débutant

1 point

Bonjour Irene,

Il est possible de réinitialiser un mot de passe par SMS ou par mail, en fonction des informations connues.
Pour la mise à jour de votre adresse mail, je vous invite à nous la communiquer :

  • par téléphone au 3676.
  • par les réseaux sociaux @Mgen&vous

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12883 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (17)

Oui (6)

26%

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile