capital décès

Mon mari est décédé, comment faire pour modifier le nom du(des)bénéficiaire(s) lors de mon décès?

malouf

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Pour modifier le(s) bénéficiaire(s) de votre prestation décès, il suffit de compléter le formulaire de désignation.

Téléchargeable depuis votre espace personnel, rubrique Attestations & démarches / Mes formulaires et imprimés .
Le document s'appelle "Désignation particulière de bénéficiaires de la Prestation Invalidité Décès MGEN".

Angélique

Angélique, Expert MGEN