A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Changement RIB

Bonjour,

Après un changement de banque, je souhaiterais vous faire parvenir mon nouveau RIB, quelle est la démarche à suivre?

Je vous remercie. Bien cordialement,

MW

myriamw
myriamw

myriamw

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Myriam,
Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Envoyer votre RIB par mail depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.
  • Le saisir en ligne, uniquement si gestion sécurité sociale.
  • Envoyer par courrier en précisant l'utilisation souhaitée.

En cas de prélèvement bancaire, ne pas oublier de joindre le mandat SEPA.

A bientôt.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12883 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (118)

Oui (81)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile