Changement RIB

Bonjour,

Après un changement de banque, je souhaiterais vous faire parvenir mon nouveau RIB, quelle est la démarche à suivre?

Je vous remercie. Bien cordialement,

MW

myriamw

Réponses

Bonjour Myriam,
Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Envoyer votre RIB par mail depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.
  • Le saisir en ligne, uniquement si gestion sécurité sociale.
  • Envoyer par courrier en précisant l'utilisation souhaitée.

En cas de prélèvement bancaire, ne pas oublier de joindre le mandat SEPA.

A bientôt.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN