Inscription

Bonjour,
je suis enseignant (maitre auxiliaire) à St-Herblain (44) depuis la rentrée. J'aimerais changer de régime (j'avais une activité auto entrepreneur et je suis au RSI) et être à la MGEN. Comment faire ?
Merci d'avance.
Très cordialement
Guillaume Millet
N°INSEE : 1790579049069

guillaumillet

Réponses

Bonjour Guillaume,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Il existe des spécificités par département pour la gestion sécurité sociale des agents non titulaires.

Dans tous les cas, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN