Facture de plus d'un an

Bonjour,

Suite à un rangement de mes dossiers administratifs, j'ai retrouvé 2 factures (1 d'ostéo, 1 de chiro) qui datent de novembre 2015...
Elles se sont perdues à cause d'un déménagement un peu soudain lors d'une séparation (ce qui n'excuse en rien mon côté bordélique certes).

Que puis-je demander relativement à ces 2 factures ?

Merci d'avance

Gott

Gott08

Réponses

Bonjour Gautier,
Vos factures sont à adresser à votre organisme complémentaire au moment des soins soit novembre 2015.
Le délai de forclusion varie selon la demande :

  • feuille de soins sécurité sociale : 2 ans et un trimestre
  • facture mutuelle : 2 ans (à compter du remboursement sécurité sociale ou date des soins si non pris en charge par l'assurance maladie).

Attention: pour les prestations de prévoyance, le délai peut être réduit à 12 mois.

A bientôt.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN