remboursements frais de podologie

Nous sommes un certain nombre d'adhérents à recourir 3 ou 4 fois par an au service d'un pédicure pour des soins : mycoses, etc. Pourquoi ces soins, qui ne sont pas des soins de confort, ne sont-ils pas remboursés, au moins partiellement, comme les soins d’ostéopathie ? Merci.

Pom

Réponses

Bonjour François,

Une réponse a déjà été apportée à cette question, vous pouvez la consulter ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1229172-remboursement-soin-pedicure

Angélique

Angélique, Expert MGEN