Mise en place du prélèvement échoué

Début 2016, la MGEN a été incapable de mettre en place une autorisation de prélèvement chez ma banque, ING Direct. Malgré toutes les explications fournies de ma part et de la part d'ING Direct, et plus de cinq autorisations de prélèvement fournies, les services n'ont pas suivie la bonne procédure, contrairement à EDF, la RATP et bien d'autres prestataires qui sont parvenus à faire fonctionner un prélèvement chez ING Direct..
En parallèle j'ai reçu des courriers extrêmement menaçants (mise en demeure etc.) envoyés automatiquement, alors que les services étaient au courant du problème.
J'ai du finalement payer par chèque en une seule fois les mensualités pour 2016 et activer un ancien compte chez une banque française pour les futurs prélèvements.
Est-ce que ça fonctionne mieux aujourd'hui ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ? Peux-je refaire une tentative de mise en place d'un prélèvement chez ING Direct où est-ce que je vais revivre ce cauchemar ?

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,

Cette difficulté à mettre en place un prélèvement n'est pas normal.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur sur Twitter @Mgen et vous.

Angélique

Angélique, Expert MGEN