Remboursement Ophtalmo

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi un médecin ophtalmo, qui, me semble-t-il est un spécialiste, est-il remboursé sur la base d'un généraliste (23€) ?
Merci pour votre réponse
A.D.

Réponses

Bonjour Alain,

La base de remboursement d'une consultation ophtalmo est de 23€.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter ce lien http://urlz.fr/4tBd.

Bonne journée.

Jessica.

------------------------------ Mise à jour du 27/03/2018 ------------------------

Face aux évolutions constantes de la législation sécurité sociale, nous vous invitons à consulter les bases de remboursement des consultations en cliquant sur le lien mentionné.

L'équipe Mgen & Vous