calcul des cotisations

Bonjour
Ancien adhérent MGET, je bénéficie de la garantie intégrale MGEN qui prends en compte une partie des primes en cas de demi traitement, je voudrais savoir quelles sont ces primes?

jacky55

Réponses

Bonjour Jacky,

Les allocations journalières complètent les sommes brutes garanties par l'Administration à hauteur de 77% du salaire de référence.

Le salaire de référence correspond à la moyenne des salaires bruts mensuels issus de l'activité professionnelle perçus au cours des 3 mois précédant l'arrêt de travail.

Le salaire brut inclut les primes perçues au cours de la période et faisant l'objet d'un maintien de 50% lors de l'arrêt de travail.

Jessica

Jessica, Expert Mgen