Rubrique formulaire

Bonjour,
Où se trouve la rubrique "formulaire" pour demander une carte européenne d'assurance maladie ?
Merci

germaris

Réponses

Bonjour Olivier,

La Carte Européenne d'Assurance Maladie est accessible depuis la rubrique " Ma sécurité sociale " de votre espace personnel puis " Commander ma carte ".

Si votre départ intervient sous moins de quinze jours, nous vous conseillons de télécharger votre certificat provisoire de remplacement valable 3 mois.
Ce choix vous est proposé après avoir effectué la commande de votre carte.

Aurélie

--------------------- Message mis à jour le 27/03/2018 ------------------

Retrouvez désormais votre CEAM dans la rubrique "Attestations & démarches".

L'équipe Mgen & vous

Aurélie, Expert MGEN