attestation indemnités journalières

Bonjour,
Comment puis-je obtenir une attestation où figure l'ensemble des indemnités journalières perçues au cours d'une période (congé maternité)?
Je vous remercie par avance.
Mme Taborda

taude

Réponses

Bonjour Aude,

Ce service est disponible depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale", "Mes démarches".

Le lien "Bilan prestations espèces (indemnités journalières perçues)" vous permet d'obtenir l'attestation de paiement des indemnités journalières.

Jessica.

------------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 -------------------

Retrouvez désormais ce service dans la rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Bilan de prestations espèces".

L'équipe Mgen & vous