perte carte vitale

j'ai declaré la perte de ma carte; celle ci a ete annulée; mais je n'ai toujours rien reçu

hervedecocq

Réponses

Bonjour Hervé, à partir de l'enregistrement de la déclaration de perte, le formulaire photo est envoyé par courrier sous 10/12 jours.

Vous pouvez suivre la création de votre carte Vitale depuis votre espace personnel :

Ma sécu > Ma carte vitale > Suivre la création de ma carte

Bonne navigation.

Jessica

----------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 ----------------------

Désormais, pour suivre la création de votre carte vitale (ou en déclarer la perte/vol/dysfonctionnement), RDV dans la rubrique "Attestations & Démarches".

L'équipe Mgen & Vous