A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

perte carte vitale

j'ai declaré la perte de ma carte; celle ci a ete annulée; mais je n'ai toujours rien reçu

hervedecocq
hervedecocq

hervedecocq

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Hervé, à partir de l'enregistrement de la déclaration de perte, le formulaire photo est envoyé par courrier sous 10/12 jours.

Vous pouvez suivre la création de votre carte Vitale depuis votre espace personnel :

Ma sécu > Ma carte vitale > Suivre la création de ma carte

Bonne navigation.

Jessica

----------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 ----------------------

Désormais, pour suivre la création de votre carte vitale (ou en déclarer la perte/vol/dysfonctionnement), RDV dans la rubrique "Attestations & Démarches".

L'équipe Mgen & Vous