question sur les modalites

bjr

deux questions :

ma fille n'est pas inscrite sécurité sociale visiblement???
deuxièmement je dois me faire opérer prochainement en chirurgie ambulatoire et j'aimerai savoir sur quels taux je serai remboursé merci

jean

Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Vous pouvez demander le rattachement sécurité sociale MGEN de vos enfants à tout moment.
Sauf si:

  • l'enfant est étudiant : il sera affilié à une caisse de sécurité sociale étudiante.
  • l'enfant est salarié.
  • l'enfant a plus de 20 ans, ou a été étudiant ou salarié : il doit s'adresser à la CPAM.

Pour connaître le montant exact pris en charge pour votre intervention, l'idéal est de nous adresser un devis comportant les bases de remboursement Sécurité Sociale (appelées "bases AMO") et les éventuels dépassements d'honoraires.

Angélique

------------------------ Mise à jour du 27/03/2018 -------------------------------------

Suite aux évolutions de la réglementation sécurité sociale, les modalités et conditions d'affiliation peuvent être aujourd'hui différente.

Nous vous invitons à vous référer à des réponses apportées plus récemment sur le Forum.

L'équipe Mgen & vous

Angélique, Expert MGEN