Adresse/courriel pour remboursement

Bonjour,

Depuis 1 Novembre j'ai la mutuelle de MGEN (mais sécurité sociale chez CPAM). J'ai reçu la carte de mutuelle après avoir vu la dentiste donc je veux bien savoir ou je peux envoyer le relevé de CPAM pour être remboursé?

Cordialement

hester

Réponses

Bonjour Hester,

1- Comment trouver l'adresse de votre Section Départementale?

Depuis la page d'accueil du site http://www.mgen.fr , en haut, rubrique "Nous trouver".
Sélectionnez votre département, puis cliquez sur le nom de votre Section.

Vous aurez ainsi accès à l'adresse physique (accueil), aux horaires d'ouverture et à l'adresse postale si différente.

2- Comment se faire rembourser?

Adressez-nous vos décomptes Sécurité Sociale par courrier ou par mail (si vous les avez au format numérique).
Adressez-nous une attestation de droits pour la mise en place du lien NOEMIE (transmission informatisée de vos décomptes). Ce lien vous évitera à l'avenir de nous envoyer vos décomptes.

3- Bon à savoir.
Pour certains soins (exemples: couronne dentaire, optique, hospitalisation), vous devez en plus adresser à votre mutuelle la facture acquittée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

bonjour, j'ai une facture à vous envoyer, à quelle adresse mail? j'habite Gramat (46500)

claude