numero organisme de rattachement

on me demande le numero de l'organisme de rattachement à la securité sociale : c'est la MGEN filia qui est cet organisme pour moi, à ma connaissance, mais je ne trouve ce numero nulle part

marc

Réponses

Bonjour Marc.

Le code organisme de rattachement Sécurité Sociale est inscrit sur votre attestation de droits.

Si vous êtes géré en régime obligatoire MGEN, vous pouvez la télécharger depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale / Ma Carte Vitale".

A noter: Filia n'est pas un organisme de gestion sécurité sociale mais uniquement une mutuelle.

Angélique

Numéro organisme de rattachement à la sécurité sociale

Josiane

Numero de rattachement

Verloop

Bonjour Verloop,

Comme indiqué plus haut le code organisme de rattachement Sécurité Sociale est inscrit sur votre attestation de droits.
Si MGEN gère votre sécurité sociale celle-ci est disponible sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Bonjour,
Ca fait une semaine que j'essaie d'avoir cette information, qu'on ne trouve nulle part sur le site et les attestations ne sont plus accessibles sur le site. Si on n'a pas stockée l'information à l'avance, toutes les démarches sont bloquées. Meme au téléphone on n'arrive pas à les avoir. Est-ce que quelqu'un peut me donner ce numero pour la MGEN du Doubs ? Merci !

canayad

Quel est le numéro de la mgen

Anne-Marie
Solwenn