Prestation Invalidité Décès

Bonjour, J'ai reçu un courrier concernant la Prestation Invalidité Décès. Je n'arrive pas à trouver dans le site la confirmation que c'est une prestation qui entre dans mon offre.
Merci pour votre réponse.
JJ SURMONT

jj

Réponses

Bonjour Jean-Jacques,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen