Cette question a été résolue

Connexion espace client

Bonjour,
Je souhaite me connecter à mon espace adhérent mais lorsque je rentre mon numéro de sécurité sociale, il m'est indiqué que mon numéro est inconnu et quand j essaie de m inscrire il connaît déjà mon numéro ss donc je tourne en rond.
Pourriez-vous m'aider en m indiquant la marche à suivre svp?

0611340841
0611340841

0611340841

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Lydie,

Suivez la procédure suivante https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/
Vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.

Bonne navigation

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

13662 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile