Question en attente de réponse

échanges Noémie suite

Suivi Questions/Réponses n° 1235764
Bonjour Angélique,
Merci pour votre réponse, mais malheureusement elle n’apporte pas de réponse au problème soulevé.
Votre réponse 1 : En tant qu’ ex responsable d’unité MGEN , je connais le système Noémie ainsi que son principe.
Votre réponse 2 : serait-il possible que la MGEN n’ait pas signé une convention avec l'organisme gérant le Régime obligatoire (MFP/Solsantis) ?
«… il arrive donc que la mise en place du lien NOEMIE soit impossible avec certains organismes » : c’est bien pour cette raison que je vous invite à réfléchir à la solution ci-dessous qui fonctionne depuis quelques mois maintenant.
Votre réponse 3 : quant à sa mise en place, j’ai fourni une attestation MFP/Solsantis à la MGEN en attirant bien leur attention sur le fait que j’avais déjà rencontré ce problème avec sa précédente mutuelle.
Au final, à force de contacts téléphoniques, de mails… une cadre de la MFP/Solsantis m’a suggéré une façon de solutionner ce problème auprès de sa mutuelle, laquelle s’est avérée concluante :
L’attestation MFP/Solsantis porte le n° 94 194 0183
Solution proposée et réussie……………...94 194 1830 : une simple inversion du 0 a débloqué la situation qui paraissait insurmontable !
Voilà, je sais que ce n’est pas évident de faire bouger les choses, mais si une « petite-moyenne » mutuelle peut le faire, alors je pense que la MGEN le peut aussi.
Sentiments mutualistes

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