Quel est le montant du remboursement pour la pose d'un implant dentaire?

offre dentaire implants

phil1

Réponses

Bonjour Philippe, le remboursement est forfaitaire et dépend de votre offre.

Pour MGEN Référence et MGEN Intégrale :

  • remboursement de 518€/implant dans la limite de 2 forfaits sur 2 années civiles.

Pour MGEN FILIA (limité à 2 forfaits sur 2 années civiles) :

  • Efficience Santé EVOLUTION : 250€
  • Efficience Santé EXTENSION : 518€
  • Efficience Santé OPTIMALE 600€

Sont exclus de cette prestation :

  • L'Offre Jeunes (OJBE / OJBEE)
  • Trajectoire Prof
  • MGEN Initiale et Equilibre,
  • Efficience Santé ESSENTIELLE et Efficience Santé DECOUVERTE

Jessica

----------------------------------------------------------

Depuis le 1er Janvier 2018, l'offre MSP INTEGRALE permet la prise en charge de 3 implants sur 2 années civiles.

L'équipe Mgen & Vous