revenu annuel pris en compte pour mes cotisations

Comment est calculé le montant annuel de mon revenu ?
Est-il normal qu'il soit plus élevé que celui que je perçois et que celui que je déclare à l'administration fiscale ?
Je suis employé de la fonction publique et dépends du ministère de l'Éducation nationale.

tonti5

Réponses

Pareil et pas moyen de vérifier.
Consulter CNAV d'après MGEN.

Stephane

Il y a 6 ans déjà le problème existait !!!
Je suis consternée, je me rends compte aujourd'hui (parce que j'en suis arrivée à devoir consulter mon compte inlassablement, chaque jour, pour vérifier et contester toutes les erreurs commises par la MGEN qui me pénalise financièrement...) que les montants annuels pris en compte par la MGEN sont également erronés (depuis au moins 2019 !), on me prélève beaucoup plus qu'on ne devrait c'est honteux !!!
Et quelle galère pour aller vérifier la moindre information ou avoir une réponse convenable et sensée et non un mail automatique...
J'espère que votre problème s'est solutionné, moi je désespère...

Sabrina