achat lentilles

Bonjour,

Ayant fait l'achat de lentilles de contact, je vous ai envoyé pour remboursement la facture correspondant à cet achat. Celle-ci s'élevait à 79,80euros. Or il ne m'a été remboursé que 43,8 euros alors que je n'avais acheté dans l'année que pour 29,20 euros de lentilles.
Pourrais-je avoir une explication?

Merci

sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica