A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Renouvellement Carte Vitale

J'ai fait une demande de création de Carte Vitale, le formulaire de demande de carte a dû m'être transmis mais je ne l'ai plus/pas en ma possession. Comment faire pour réinitialiser le processus de fabrication?

Emma
Emma

Emma

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Je vous invite à demander l'envoi d'un nouveau formulaire par mail, via votre espace personnel.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21712 points

Equipe