Renouvellement Carte Vitale

J'ai fait une demande de création de Carte Vitale, le formulaire de demande de carte a dû m'être transmis mais je ne l'ai plus/pas en ma possession. Comment faire pour réinitialiser le processus de fabrication?

Emma

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Je vous invite à demander l'envoi d'un nouveau formulaire par mail, via votre espace personnel.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen

Je vous driais renouvelez ma carte vitale

Za

Bonjour,

Je suis dans la même situation, justement l'interface ne permet pas de recommencer la demande une fois que le formulaire a été envoyé (en 2021 pour ma part...)

Antton