Dégressivité PID

Quel est le montant de la PID entre 65 et 69 ans ?

MARGAINSSUP

Réponses

Bonjour Jean-Paul,

Le mode de calcul diffère en fonction du statut et non de l'âge.

Prévoyance Actif : Le capital garanti est égal à 85% de l'assiette annuelle utilisée pour le calcul de la cotisation MGEN précédant le décès.

Prévoyance Retraité : Le capital versé est forfaitaire et d'un montant de 3 500€.

Prévoyance Affinité (bénéficiaire conjoint) : Le capital versé est forfaitaire et d'un montant de 2 500 €.

Sont exclus : les offres Efficience Santé MGEN FILIA / l'offre Prévoyance Initiale / l'offre jeune.

Jessica

Jessica, Expert Mgen