remboursement mal traité

J ai aussi un problème de remboursement. Un règlement sécurité sociale forfaitaire a été effectué par erreur à un professionnel de Santé qui avait reçu l intégralité de mon règlement. Tout est spécifié sur la facture qui a été adressé à la Mgen fin août 2016. J ai appelé 3 fois pour signaler l erreur, deux mois après, aucun remboursent n a été effectué alors que j ai avancé 700 euros.
caro

Réponses

Bonjour @caro,

Navrée pour le délai de cette réponse. Sur le forum, nous ne pouvons répondre qu'à des cas généraux, je vous invite donc à vous rendre sur Facebook ou Twitter (MGEN et Vous) afin de contacter un conseiller et de lui expliquer votre situation si cette dernière est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Anonyme