échec manipulation carte vitale ?

j'ai réglé le 3 décembre 2016 dernier dans ma commune, celle de ma section Mgen, une consultation d'ophtalmologie 40,20€, la secrétaire a bien pris ma carte vitale comme d'habitude, et à ce jour, 12 décembre, je n'ai aucun remboursement: cela vient-il de la mauvaise manipulation de cette secrétaire, et dois-je retourner la voir au plus vite ?
Merci pour votre aide.

helen

Réponses

Bonjour Claire,

En cas d'échec lors d'une télétransmission, il convient de demander au professionnel de santé un duplicata de la feuille de soins.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou depuis votre espace personnel.

Jessica.