Obtenir une attestation de mutuelle pour un enfant afilié

Bonjour,
Notre fils est couvert par la mutuelle MGEN de son père. Un professionnel de santé nous demande une attestation d'affiliation. Or dans l'espace Mon offre, je ne trouve pas comment obtenir cette attestation pour la partie mutuelle.
merci de votre réponse

kla

Réponses

Bonjour Karine,

Une attestation d'affiliation correspond à une attestation de droits Sécurité Sociale.

Concernant l'attestation mutuelle, elle est disponible depuis la rubrique "Mes offres", "Votre attestation de droits MGEN".

Jessica

Jessica, Expert Mgen

comment télécharger l'attestation de droits de mes enfants majeurs

magou

Bonjour Magali,

Si vos enfants sont sous votre n° de sécurité sociale, les attestations de droits sont disponibles sur votre espace personnel.

S'ils sont enregistrés sous leurs n° INSEE, ils doivent utiliser leurs espaces personnels.

Enfin, si vos enfants sont gérés par un autre régime sécurité sociale (CPAM par ex), il convient de contacter les organismes gestionnaires.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Pour information (au cas où vu que j'ai cherché pendant 10 minutes) : l'attestation marquée "pour vous" contient également l'attestation pour les enfants.
Pour l'obtenir : "attestation & démarches" > attestations de droit sécu.
Choisir "VOUS" (c'est là l'astuce), et la télécharger.
Les enfants sont dessus.

Romain

COMMENT obtenir l'attestation mutuelle pour enfant affilié a mon adhésion?

M Annick