Changement de contrat MGEN

Bonjour,
je souhaite changer de contrat pour l'année 2017. Quel est le processus à suivre ? Est-ce que je peux changer sur mon espace client ? Dois-je d'abord résilier mon ancien contrat ?

De plus, j'ai un gros remboursement datant du mois de novembre. Même en changeant de contrat, je serai assuré avec mon ancien contrat jusqu'à la fin de l'année n'est-ce pas?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Le changement d'offre est possible sur demande écrite avant le 31 octobre pour une prise d'effet au 1er janvier suivant.

En cours d'année, une dérogation est possible en cas de changement de situation familiale ou professionnelle (retraite, chômage).

Concernant vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook Mgen & vous ou depuis votre espace personnel.

Jessica