A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursements

Je reçois des avis de nouveaux remboursements et quand je vais consulter mon compte, il n'y a rien de neuf ...
Ce n'est pas très génant, mais peut-on faire confiance au système ?

Jean-Yves
Jean-Yves

Jean-Yves

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jean-Yves,

Les notifications vous informent lorsqu'un remboursement est effectué.

Ce décalage est probablement lié aux délais bancaires (3/5 jours).

Vous pouvez vérifier avec un conseiller au 3676 ou en écrivant un mail depuis votre espace personnel.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe