Remboursements

Je reçois des avis de nouveaux remboursements et quand je vais consulter mon compte, il n'y a rien de neuf ...
Ce n'est pas très génant, mais peut-on faire confiance au système ?

Jean-Yves

Réponses

Bonjour Jean-Yves,

Les notifications vous informent lorsqu'un remboursement est effectué.

Ce décalage est probablement lié aux délais bancaires (3/5 jours).

Vous pouvez vérifier avec un conseiller au 3676 ou en écrivant un mail depuis votre espace personnel.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen