demande de prestation de refus

Bonjour,
je viens de bénéficier de soins orthodontie non remboursés par la MGEN, j'ai besoin de faire une demande de prestation de refus de votre part afin d'avoir une décision de refus pour créer un dossier de secours auprès de ma mutuelle UNEO. Je ne sais pas où trouver ce dossier à remplir ?
Cordialement

cha13

Réponses

Bonjour Charlène,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou via le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen