A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Plus de remboursements depuis septembre 2016

Bonjour,
Je n'ai plus aucun remboursement pour ma famille depuis début septembre 2016.
Après maintes appels et mails, le soucis n'a toujours pas été réglé.
Quelqu'un dans ce cas?

Arno62
Arno62

Arno62

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Arnaud,

Sur le forum, nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook Mgen & vous.

Jessica