aide complémentaire

bonjour a tous comment faire pour bénéficier d'une aide pour la mutuelle merci

ade62

Réponses

Bonjour Adelaide,

L'Aide à la Complémentaire Santé consiste en l'attribution, sous condition de ressources, d'un droit à la prise en charge partielle ou totale de la cotisation mutuelle.

Attention : Depuis le 1er juillet 2015, seule la souscription de certains contrats (dont l'offre Accès Santé) permet de bénéficier de la déduction de cotisation de l'ACS.

Les dossiers sont instruits par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Vous pouvez les contacter au 3646.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen