A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte vitale êrdue... puis retrouvé

Bonjour,

j'ai déclaré ma carte vitale perdue auprès de la MGEN mais je viens de la retrouver.
Du coup elle est mise en opposition. Est il possible de la réactiver ou dois je remplir le formulaire pour en créer une nouvelle?
Merci

Pioc
Pioc

Pioc

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Samuel,

A partir du moment où une carte VITALE est en opposition, nous ne pouvons pas faire de modifications.

Il est nécessaire de suivre le parcours de renouvellement.

Jessica.