PMA (procréation médicalement assistée)

combien de temps il faudra pour les médecins de la MGEN pour répondre à la prise en charge d'une demande de PMA?

didi

Réponses

Bonjour Ezzeddine,

Les actes soumis à accord préalable font l'objet d'une réponse sous 15 jours à compter de la date de réception du dossier complet.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN