Problème financier

Bonjour, je suis actuellement AESH, j élève seule mes 2 enfants que j ai à charge depuis ma separation. Dans un soucis d économies j ai pris la décision de déménager mais la vie a décidé de me lancer quelques épreuves supplémentaires. Réfrigérateur en panne, véhicule en panne etc ... J ai beaucoup de mal à palier a tout cela financièrement parlant. Je souhaitais savoir s il existait une aide particulière pour aider les personnes dans ma situation? Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte mon problème et de m apporter une reponse. Cordialement. Mme **** ****

Kozlowstef

Réponses

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Modérateur MGEN

Bonjour Stéphanie,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous propose de contacter un conseiller au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen