grille de garantie

Comment obtenir la grille de garanties correspondant à mon offre de garanties

Pierre

Réponses

Bonjour Jessica,
Je vous remercie pour votre réponse. En fait j'ai mal posé ma question, en effet j'avais déjà trouvé cette rubrique et les 5 fenêtres successives qui apparaissent (soins courants, hospitalisation, etc) mais j'aimerais savoir si c'est possible de les avoir imprimables ou sous forme papier. Merci.

Pierre

En fonction de votre offre, le récapitulatif est téléchargeable depuis le site http://www.mgen.fr

Rubrique "Attestations & démarches", "Mes formulaires et imprimés".

Vous pourrez télécharger le guide des garanties et/ou les statuts et règlements.

Jessica.