Partenariat avec les opticiens

L'opticien Pli ba pri Optic siégeant à L'étang Zabricot a fait juste une simulation, dit-il, avec ma carte vitale. Pourriez vous vérifier qu'il ne soit pas allé au-delà d'une simulation, comme il le prétend. Je ne lui ai pas fourni, volontairement, de prescription médicale. MERCI

Mireille

Réponses

Bonjour Mireille,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous propose de contacter un conseiller au 3676 ou en écrivant un message depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen