A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement du montant des soins

Bonjour,

Je viens de recevoir le remboursement pour le montant de soin 23 Euros (consultation). J'ai reçu un remboursement de 30% au lieu de 70% comment la dernière fois (au Juillet 2016).

De plus, j'ai reçu aucun de remboursement "Remb MGEN" !!!

Pouvez-vous m'expliquer?

Merci d'avance,
Bonne journée,

phamcong
phamcong

phamcong

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook Mgen & vous ou depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica