enfants majeurs salariés

je suis affiliée à la MGEN et mon fils en tant qu'étudiant de 23 ans bénéficiait de la complémentaire santé MGEN. Or il vient de terminer ses études a a été recruté à la SNCF. Peut-il continuer à bénéficier de la complémentaire santé MGEN le temps de la période d'essai ? au delà de celle -ci ?
Merci

elisabeth

Réponses

Bonjour Marie-Line,

Sur nos offres MGEN Santé et Prévoyance (MSP), vous pouvez étendre votre couverture mutuelle à vos enfants jusqu'au 31 Décembre de l'année de leurs 29 ans.

Au-delà de 29 ans, votre enfant peut devenir Membre Participant Associé. Il devra compléter un bulletin d'adhésion pour changer de statut.

Concernant les enfants dont le handicap a été reconnu par la maison départementale des personnes handicapées (MDPH), ils peuvent rester sous votre couverture (en tant que bénéficiaire enfant) sans limite d'âge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN