Dysfonctionnement de la carte vitale

Bonjour,
ma carte vitale ne fonctionne plus. Lorsque je vais dans mon espace perso, la mention " Déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte vitale" est grisé, je ne peux pas y accéder.
J'ai réussi à trouver ce formulaire : https://www.mgen.fr/fileadmin/user_upload/documents/adher...
mais je ne sais pas où je dois l'envoyer ( par mail, par la poste ? à quelle adresse? )
Merci d'avance pour ces renseignements, je suis un peu perdue.

cecile95

Réponses

Bonjour Cécile,

La première chose à faire est d'essayer de mettre à jour votre Carte Vitale. Si celle-ci est impossible, vous devez nous retourner votre carte en mentionnant ce dysfonctionnement.

Ce formulaire est surtout utilisé pour déclarer le vol ou la perte, car dans ces cas-là, il faut impérativement refaire une Carte Vitale.

Vous trouverez l'adresse de votre Section Départementale depuis notre site http://www.mgen.fr :

  • sur la page d'accueil, icône "nous trouver" en haut de l'écran.
  • tapez le numéro de département de votre Section.
  • cliquez sur le nom de votre Section : vous aurez alors l'adresse d'accueil et postale si différente, mais aussi les horaires et actualités locales.

Angélique
Mgen & vous

Angélique, Expert MGEN