Rattachement Carte vitale de ma fille de 16 ans

Bonjour,

Comment faire pour que la carte vitale de ma fille de 16 ans soit rattachée à mon compte car actuellement elle est rattaché à celle de mon époux?

Merci par avance pour votre retour.

Zahia

Réponses

Bonjour Zahia,

Pour modifier l'ouvreur de droits principal d'un enfant, les parents doivent en faire la demande conjointement en renvoyant le formulaire de rattachement http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S37...

Vous inscrivez le nouvel ouvreur de droits principal dans la case prévue à cet effet. Chacun des deux parents adresse le formulaire à sa caisse de sécurité sociale.